fr actualite

nice banner

*****************************************

Le 22 avril 2016, M. Gosuke NAKAE, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Japonaise en France (Président de Mitsubishi France S.A.S.), a rendu visite à Business France, organisme gouvernemental français chargé de la promotion des investissements étrangers en France, et s’est entretenu avec sa Directrice Générale, Mme Muriel PENICAUD en présence de M. Yoichi SUZUKI, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Japon en France

****************************************

À l'occasion de visite de région de Lyon que nous avons réalisée du 18 à 19 juillet, nous avons rencontré avec ARDE d'Auvergne et nos rencotrés sont publié dans les deux journals.

****************************************

Pour ne pas oublier les victimes du tsunami de la région de MIYAGI
isolées en hébergement provisoire

Appel de dons pour ( offrir ) le livre
「VIES À VIES / 重なる水平線」
co-édité par Corinne Bret et l'association Kodomo Vision

Emploi

Au service de ses adhérents, la CCIJF peut leur transmettre les CV les plus intéressants qu'elle aura reçu. Si vous souhaitez diffuser votre CV, vous pouvez l'envoyer par e-mail (en fichier attaché) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Liens

Pour vous aider dans votre action vis-à-vis du Japon, n'oubliez pas l'Ambassade du Japon à Paris, le JETRO (Organisation Japonaise du Commerce Extérieur) avec ses bureaux de Paris, ou le Comité d'Echanges Franco-Japonais.

404 ページが見つかりません

あなたは次の理由でこのページを訪問できないかもしれません: