アズイズ会

第228回「アズイズ会」(2024-02)

<第228回アズイズ会優勝者エッセイ>

まったく予想外の結果でした。
1位という順位はひとえにゼロ・ハンディ会員の方々が好成績を収められる度にハンディが改訂され、私のハンディも知らぬ間に積立貯金のように積み上がっていたおかげです。
それでも敢えて勝因は何だったかと問われれば、同伴の安東さん、田丸さんとのリズムの良い快適なラウンドが、いつもはすぐ切れてしまう私の平常心を保ってくれたのだと思います。
7番で4パットをやらかしたのですが、何とかこらえました。
まさにベスト・パートナー、ご両名に感謝申し上げます。
アズイズ会は生涯3勝というのを目標として持っていましたが、今回かなり前倒しで達成してしまいました。
新たな目標として、次はもっと相応しいスコアで4回目の優勝を果たしたいと思います。

パーマネント会員
石塚徹

C’était un résultat complètement inattendu.
J’ai pu atteindre la première place car mon handicap était révisé à chaque reprise que nos membres Zéro HCP obtenaient de bons résultats, inconsciemment accumulant mon handicap comme une épargne.
Néanmoins, si on me demandait quelle était la raison de ma victoire, je dirais que la partie rythmée et confortable que j’ai jouées avec mes compagnons, Ando-san et Tamaru-san, m’a aidé à garder mon sang-froid, qui se flanche d’habitude facilement.
J’ai commis quatre putts sur le n°7, mais j’ai réussi à m’accrocher.
Je tiens à remercier tous les deux d’être mes Best Partners.
Mon objectif de vie aux compétitions As Is kai était de remporter trois championnats en tout, mais cette fois-ci, j’y suis parvenu beaucoup plus tôt que prévu.
Comme nouvel objectif, j’aimerais remporter une quatrième victoire avec un score plus méritant.

Toru Ishizuka
Membre Permanant